Le concept

Alleluias Events est une organisation qui fournit de l’excellence en terme de gestion logistique, et ce grâce à sa connaissance approfondie de la destination.

Nous abordons chaque évènement avec créativité et offrons à nos clients une connaissance pointue du monde évènementiel, et des incentives.

Voici de manière non exhaustive la liste de ce que notre agence peut vous offrir : transferts, hôtesses, guides, vestiairistes, interprètes, restaurants originaux, salles de réunions, hôtels, salles de gala (d’exceptions), animateurs, comédiens, artistes, cadeaux d’accueil/de départ, accueils personnalisés, Team Building, animations de soirées, sourire, originalité, devis gratuits, longue expérience, professionnalisme, ponctualité, rapidité.

Devis gratuit

De 10 à 10000 participants

FR - NL - EN - DE - IT - ES

Prix sur demande

Nous adaptons notre offre selon vos envies
Contactez-nous au 0473 94 25 31

Ce site utilise des cookies

Nous utilisons des cookies pour assurer le bon fonctionnement du site. Vous pouvez consulter nos mentions légales et notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Accepter les cookies Paramétrer les cookies