Ce team building est composé de plusieurs parties, respectivement la quête des clés, la quête des indices, le Conseil et la salle du trésor.
Exemples d’ Epreuves :
« Attrape moi si tu peux » : Quelle équipe découvrira le moyen de s’emparer du contenu d’un coffre à première vue inatteignable sans poser le pied dans une zone de 30m2 ?
« Les énigmes du Père Fourra » : l’ancêtre du Fort Doiceau vous attends dans sa cave voutée pour vous torturer les méninges. Répondez à un maximum d’énigmes avant que la clepsydre se vide. Auriez-vous imaginé un jour admirer le courage de votre collègue récupérant un précieux indice dans une vasque de vers de terre ? eh bien … Lui non plus …
« La course de l’Eau » : mais comment amener une quantité d’eau d’un point à un autre
sans en perdre une goutte ?
« La Balle au prisonnier » : un jeu où toutes les équipes se retrouvent sur le terrain.
Au final, il n’en restera qu’un !
« L’Hyppo Glouton » : la version adultes de ce célèbre jeu durant lequel vous n’aurez que 20 minutes pour désamorcer une bombe plus vraie que nature.
« Le Volley Fou » : chaque équipe sera équipée d’une toile de 4m2. Le principe ? Faire passer une sphère géante de l’autre côté d’un filet de volley ball. L’équipe adverse devra tout faire pour rattraper cette sphère et la renvoyer. Fun & énergie garantit !
« Le Disco Foot » : Et si nous lancions une partie de mini football mais sans jamais s’arrêter
de danser sur la musique de « Disco inferno » ?!
« La salle du Conseil » : ces créatures dont nul ne connaît le visage vous attendent pour vous présenter les grands classiques du Fort : L’aquarium, la tour infernale, Le dernier clou,
les boules multicolores, le poids mort, la dernière barrette, …
« La salle au trésor » : c’est le moment de réunir tous vos indices et de composer le mot géant sur un tapis de lettres géantes. Si le mot est correct, la salle du trésor s’ouvre à vous et la grande course aux pièces d’or est lancée ! Bonne chance…
Lire moins