Contactez-nous au 0473 94 25 31
Questions fréquentes
Comment travaillons-nous ?
Alleluias Events conçoit et crée des événements surprenants. Selon les besoins de nos clients (en B2B), nous personnalisons nos programmes de soirées à thème et de team building. Nous y incorporons toujours une touche artistique avec l’aide de notre précieuse équipe : des artistes hauts en couleurs qui s’unissent pour apporter de la magie et du dynamisme à vos événements.
Quelles activités proposons-nous ?
En tant qu’organisateur événementiel, nous travaillons principalement pour les entreprises et organisons donc des soirées à thème ainsi que des team building. Mais… De façon ponctuelle, Alleluias Events s’occupe aussi d’animer des événements plus variés, destinés à un autre cœur de cible. Incentives à l’étranger, family days, private parties, mariages, inaugurations, lancements de produits… ; pas de limite pour faire de vos “occasions” des moments inoubliables.
Où nous trouver ?
Soit, vos événements sont déjà à la carte, soit créés sur base de vos envies. Chez Alleluias Events, nos animations s’organisent dans trois langues, le français, l’anglais et le néerlandais. Où ? Notre QG se situe à Grez-Doiceau, au Relais des Rêves, mais nous pouvons faire le déplacement dans toute l’Europe. Un projet à nous confier ? C’est le moment de composer notre numéro et de faire plus ample connaissance !